Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ololz. Joli exploit bug.

Aller en bas 
+7
Zouka
clesias
Tsunoko
rake
zodiarck
Shounji
Fender
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:08

rassurez moi, vous rester avec votre guilde?
Que j'apprenne pas que jsuis en train de me peter le cul a trad le script pour 4 clampin?

Bon sinon effectivement il n'ya plus de tension a pront, mais pourriez vous faire un effort dans votre guilde pour ne pas provoquer les AF si'il vous pliat? Un topic gueguerre de 2 pages par guilde svp ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tsunoko

Tsunoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:18

Les EP ne provoquez pas les AF?
Il n'est pas question des AF, plutôt de Fender.

Et de la provoque gratuite (C'pas moi c'est Keith ! ==>), non plus sérieusement, pour en revenir à l'essentiel, comme Keith l'a dit, Samere ban = 9 Joueurs de moins sur le serv'. Ceci n'est pas à prendre comme une menace, simplement c'est le résultat d'une situation à venir si Samere se fait ban sans raison. Certains ne font pas encore la part des choses, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:17

Bon d'accord même si on le ban pas que reste t-il a faire?
Si s'est pour entendre tout le temps les gens râlez a sont sujet c'est bon pas envie moi.
Après je ne prend pas les decition toute seul mais celle la était celle qui nous convenez le mieux.
Après si vous avez d'autre idée vous dite le.
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : ******

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:26

Non Djou le seul qui a râler c'est Fender.

De toute façon, je pense que LK card va tomber assez souvent. Donc ce problème ne se posera plus à l'avenir. Samere a été le premier, il y en aura d'autres. Ca rentrera dans l'ordre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:37

Parce que un petit Pokemon viens te voir et te dire ..
"Samere il cheat , il me powned en 2s , jte jure carrement j'ai pas eu l'temps dle toucher me suis fai Owned."
Tu veux le ban ? !!
Parce que un joueurs rage (excusé moi du mot "rage") pour tel ou tel card tu va prendre une sanction non mérité ?
Tu plaisante ?
Moi je trouve que utilisé la commande ban , serait lâche , Pourquoi ? tout simplement car Tu veux évité Qu'un joueur te soule .. Mais à se rythme c'est pas un joueur que tu va perdre mais tout une guild !

Soit , je ne menace pas , Je te fait juste part des choses et à mon avis , tu ne choisie pas le bon chemin je te l'assure .
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : ******

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:41

Récapitulatif :


- Personne ne sera ban pour le moment

- Personne ne leave

- On continue de ramener des gens sur le serveur

- On verra si à l'avenir, il y a encore des problème de " il cheat il m'a tuer ", mais je pense pas.



Soyons zen, Soyons sans haine.


Bisous à tous, a mon avis 2 page c'est suffisant. Lock le topic serait une bonne idée. ( oopas étant donner que mes idée sont toujours foireuse ... dans le genre " jvais provoque un mob muahaha ça va baisser sa def " et là provoque marche pas hu Very Happy )


EDIT : Kratos a poster avant moi, il a donc relancer le débat, mon post est donc bien con avec la proposition de lock Razz MAIS je ne l'effacerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:27

Djou,

Je n'ai demandé un Ban. D'ailleurs je ne vois pas où vous avez vu que je demandais un ban.

J'ai juste signalé un bug.

Quand à toute la discussion sur la soirée PvP. elle est totalement hors sujet

( Pour l'excuse du super novice soit disant ; 1k5 Sp ( 200 int ) , 22 k hp ( 200 Vit + Tao )
Ou est l'excuse? )

Quant aux allusions aux fingers de ma champ a 60 , Build MvP.

Bref on s'est éloigné totalement du sujet.

"Fendeur" Lauled? Ai-je déformé le pseudo de Samere?

J'ai précisé qu'une de mes guildes avait été dissoute pour un nom comme sa .

Bref. Djou ne prends pas des décisions sans réflexion posée et approfondie.

Je te le répète je n'ai pas demandé un Ban. Juste de te pencher sur se sujet.

Sur ce . Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunoko

Tsunoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:34

Dis nous ce que tu veux exactement, à ce moment, peut-être y aura-t-il besoin de se pencher sur ce "sujet" qu'est selon toi un "bug".

Ca ne sert à rien de tourner en rond. Tout ça n'a pas lieu d'être. Un joueur tue Lk, drop sa card ( avec ou sans bug de la part du serv'), je ne vois toujours pas en quoi il est en tort, éclaircie moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:58

Citation :
- S'il y a un bug, veuillez informer l'administrateur ou un GM au plus vite. Si vous exploitez ce bug à des fins personnel, des sanctions pourrait être
prises, incluant un ban définitif!

Extrait de :

I) Règles générales d'utilisation d'un serveur :

- Les insultes, les vols de drop (appeler Looting), les vols des monstres craqués sont interdits.
- Les joueurs sont priés de se respecter et de garder un langage propre et courtois. Si des reproches sont fait, qu'ils soient faites dans la bonne
entente et ainsi trouver une bonne alternative, sinon, plaignez vous à un Admin/GM/Guard si vous avez des screenshots de la scène en question.
- Les propos visant a rejeter un nouveau joueur (boulet, noob) sont interdits.
- L'utilisation de programmes visant a facilité votre jeu, tel que les bots sont passibles de ban définitif!
- Les skills susceptiblent de ralentir les joueurs avec des skills tel que, Storm Gust ou Meteor Storm est interdit dans les villes. Le joueur se verra
d'abord avertis, et ensuite la prison pendant minimalement 48 heures s'il recommence.
- S'il y a un bug, veuillez informer l'administrateur ou un GM au plus vite. Si vous exploitez ce bug à des fins personnel, des sanctions pourrait être
prises, incluant un ban définitif!
- Au PvP vous devez être certains que la personne que vous êtes sur le point d'attaquer est consiente de votre attaque et qu'elle soit
absolument d'accord à ce que vous vous duelez! Une sanction de type prison peut être prise en cas de plainte ou d'abus.
- Dans les WoE Baby & novices, les consommations sont interdite (donc pas de popo, yggdrasil berry etc... a savoir que potion pitcher est un skill donc autorisé). Uniquement les baby peuvent jouer lors des WoE pour Baby dans le château de geffen, et uniquement les novices/high novices/super novices peuvent jouer lors des WoE pour novices dans le château des novices.


Salle de conversation
Si vous voulez créez une salle de conversation du type :
- AFK
- Je reviens dans une minute
- Dodo
- Etc,
Vous devez vous placez sur le trottoir de prontera et non pas sur la ROUTE ! Un seul avertissement avant la prison.

- Pour créer une shop, vous devez vous mettre surla gauche/droite le trottoir si vous tennez à votre marchand! Sinon, vous risqueriez de vendre dans la prison!


II) Problème dans les salles spéciales :

Si un problème survient dans les salles spéciales* merci de prendre un screenshot, de le poster dans la section assignée avec une brève explication
du problème.

* Liste des salles spéciales:

- Salle PVP: problème avec un PVP spécial : tricheur, PVP objet non respecter, Free Kill etc.
- Prison: aucun problème possible selon l’équipe ...

III) Problème d’ordre relationnel :

Si un problème entre deux personnes survient, des sanctions de l’ordre de la prison pourront être mises jusqu’à la fin de l’affaire. Si vous avez un problème avec une personne, merci de ne pas répondre, mais plutôt de faire un screenshot, et de le poster dans la section assignée sur le forum
avec une brève explication du problème. Les GM feront dès lors tout leurs possibles pour régler au plus vite le problème qui peut gâcher le
jeu de certain, ce qui est vraiment dommage !
Les différentes sanctions pour problème relationnel sont:

- Une amende: fixée par un juge, l'amende devra être payée impérativement avant 1 semaine après avoir fixée l'amende.
- La prison: allant de x heure a y mois, la prison est un moyen de sanction.
- Le bannissement: allant de x heure a y mois, seul le bannissement peut-être utilisé par l’administrateur.
- Le reset: vous avez triché ? Tous vos personnages seront alors effacés en objet, en niveau, en classe.
- Autres: peut-être définis par un membre de l'équipe administrative.

IV) Problème de drop :

Vous avez droppé un objet et on vous l'a volé ? Vous avez droppé un objet que vous ne prouvez pas récupérer ? Vous avez un screen ?
Il suffit de le poster sur le forum avec le screen, et la demande de l'objet. Il vous sera donné dans les plus bref délais (ou presque)!

Sanction en cas de vol:

Les sanctions appliquées sont:

- La restitution de l'objet.

Ex: vous avez volé le drop “ Apple ” .

- La prison en cas de recidive.
- Autres: fixer par un membre de l’équipe d’administration

V) Sanctions :

Les différentes sanctions possibles sont:

- L’amende
- La prison
- Le bannissement
- Le reset
- La suppression d’un pouvoir (Guard , GM , Guild Master …)
- Autres: fixé par un membre de l’équipe d’administration.

VI) Récompense :

Lors d’évènement crée par un membre de l’équipe du Staff, des récompenses peuvent être données.

Ces dernières ne pourront être échangées, remboursées. Si vous ne voulez pas de la récompense, elle sera alors offerte à une autre personne.

Les récompenses peuvent êtres de tout ordre: des objets, des cartes, etc.

VII) Promotion :

Les promotions a des postes tels que Guard sont donnés par l’équipe entière, après des décision lors d’une réunion.

Plus vous demander, plus vos chance deviennent minimes. Sachez donc que l’équipe sait tout ce qu’il se passe, et qu’elle choisi ces membres non pas par hasard, mais bien car elle le mérite.

VIII) Forum :

- Le langage SMS est interdit sur le forum. Vous n'êtes pas sur votre portable ici!
- Le flood est interdit
- Les propos de langage vulgaire/raciste est TOTALEMENT interdit. Nous donnons aucun avertissement, c'est un ban définitif!

Règlement à respecter sous peine d’être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunoko

Tsunoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:52

Mais Omagad quoi ...
Dis moi à la base, qu'est-ce qui te fait croire qu'il l'a kill lors d'un bug? Tu ne le crois pas capable de le kill sans qu'il y ait eu un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ololz. Joli exploit bug.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Tribunal et Cachots + :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser