Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ololz. Joli exploit bug.

Aller en bas 
+7
Zouka
clesias
Tsunoko
rake
zodiarck
Shounji
Fender
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptyVen 8 Aoû - 23:52

Bref, autant être clair dès le début.

Une plainte concernant le jouer : "Samere" .

Tout d'abord, pseudo irrespectueux .

Deuxièmement ce joueur a été aperçu par Alpha et moi même en train d'exploit bug pour camper ses "Mvp Cards" ( Tel que la LK card ) .

Pourtant , Nul n'est sensé ignorer le règlement.

Je cite :

Citation :
- S'il y a un bug, veuillez informer l'administrateur ou un GM au plus vite. Si vous exploitez ce bug à des fins personnel, des sanctions pourrait être
prises, incluant un ban définitif!

Le bug concerne la MobDB. Certains moment , les Mvp Freezent et ne sont plus a ce moment la , que de vulgaires cibles a abattre.

Sur ce , préparons nous a recevoir la guilde de ce cher "Samere" sur ce topic , a démentir tout sa joyeusement .

Faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 1:28

oloooolz t k1 sal mito



pataperpataper

plus serieusement je ne pense pas que cela puisse etre consider comme un bug, car il sont independant du serveur me semble t'il,j'y reviendrait aprés

J'avoue moi meme que pendant une seance de pex avec le joueur soulos les mobs on freeze et on en a profiter , on a pex au anubis un lv comme ça environ

Ensuite c'est ignoble freeze sont l'oeuvre de l'infame azga si j'ai tout compris.En effet il aurait apparement une livebox en carton << apres j'raconte ptete des conneries et j'ai confondu


je pense qu'il va etre difficilement faisable de te demander des screen de mob ne bougeant pas Rolling Eyes

pareil comment a tu decouvert cela?


je n'ai pas remarquer de freeze en ce moment mais bon, jsuis plus souvent afk que reelement co ces dernier temps (jvou prepare une belle surprise Smile )

mais si cela s'averait vrai, avec temoignage et autre effectivement je pense qu'une sanction pourrait etre envisager


Une derniere chose, je tient a preciser que en l'absence de preuve je resterai neutre si on me demande mon avis, j'aprecie samere et pas mal des gens de sa guilde (presque tous mais bon j'ai du mal avec kinai) comme cela est aussi vrai pour toi fender (alala on a commencer a pex ensemble jme rappelle). N'allez donc pas sortir des posts enflammé de 20 ligne disant que je mens parceque un tel est mon pote



J'aimerai simplement que ce sujet ne degenere pas en gueguere eternal pgm vs awsome fighter, ya la salle pvp et la woe pour ça merci d'avance



edit: en plus j'ai vu un truc qui n'est pas pour ta defence franchement fender...tu ne t'est pas presenté via la partie presentation lol!





vous voyez que je peut etre serieux quand il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
zodiarck




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 1:49

j'go droit au but :

Fender à par me suivre tu fais quoi ? o_O
sinon j'ai kill Lk, j'ai eu sa card, Tu rages ?
sois tu go faire la même sois ...

tu as pu pex en use ce bug qui peut dire ?

Alpha était bien là aussi pour moi voir que pour moi le voir Toi et Lui chain GTB sa revient au même.
Tu veux me mettre dans le trou je sais, tu rage au pvp sa se voit aussi, tkt pas pour tout ça.

et juste un truc avant de faire Mr.ThePgmDeLaMortKikoololmqqx j'ai prévenu un Gm de se bug mais il n'est toujours pas appliqué.

donc, quand tu ne sais pas vaux mieux se la boucler non ?

donc voilà après je sais bien que tu recherches la p'tite bête avec moi " Samere " c'est choquant, désolé mais a ce stade ça devient choquant o_O la majorité des gens ici ont passé l'âge à ça.
Je pensai qu'il y avait une certaine maturité. Je vois que non.

Donc voilà trouve autre chose pour me faire ban s'il te plait.

Tu m'attaques, j'te réponds...
On voit ça en pvp ?

Bien à vous, ( sauf au Lolilage ) Samere.
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : ******

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 2:02

Citation :
J'aimerai simplement que ce sujet ne degenere pas en gueguere eternal pgm vs awsome fighter, ya la salle pvp et la woe pour ça merci d'avance

Pas de risque, 2 eternal pgm suffisent pour donner du mal aux awesomes fighters Cool

Bon p'tite provoc à part.

Citation :

Le bug concerne la MobDB. Certains moment , les Mvp Freezent et ne sont plus a ce moment la , que de vulgaires cibles a abattre.

Pour camper LK faut aller en mvp room ... je te montre la sortie ?


Bon sinon, LK pas besoin d'exploit bug pour le tuer ... Stuff / skill / brain et tu te le solote assez facilement en ssin X ( comme en champ, mais quand je vois des champion faire finger offensive à 3k sur des mvp .... @skillshop ? ).


Je suis HW et j'arrive à soloter le LK, le Ssin X, La HP, la HW/Sniper c'est déjà plus dur, à cause du bug gtb et de la carte pneuma qui drop pas ( 2 bumble pour rien )


Que dire d'autre ? Acheter des bumble, apprenez à jouer votre classe et vous verrez que sur un 250/250 ... on se solote et on drop n'importe quel mvp surtout avec une chance de 1% ...


De plus, je pense que ce post, qui vient juste après la soirée pvp, est simplement du à de la rage ...

Petite explication :

2 AF contre Samere. Samere me propose de venir tuer Fender et Alpha avec lui, j'accepte.

Moi et Samere contre 2 AF ... ils ont beaucoup de mal ...

3 AF contre moi et samere ... ils ont toujours autant de mal ...

4AF contre moi et samere ... quoique ça tourne au 4v1 vu que samere et moi sommes rarement ensemble dans le pvp ... 4 vs 1 les AF prennent l'avantage ...

4AF contre 4 EP ... victoire totale des EP, les AF ne reviennent plus en pvp ...


Rage ?

Enfin bref, c'est un jeux, pas de prise de tête.


Skill & Brain = Eternal Pgm


De plus , quand samere arrive pas à finir un mvp de bio, il demande à a guilde de l'aide ( mais il est tellement fort qu'il les tuent tous <3 )


Mon stuff est : Evil wing ears / Romantic flower / Alice doll / Staff of piercing /. Et avec ça je solote mvp de bio ...


Le problème vient pas de Samere qui sait jouer son perso, mais plutôt de vous ? du moins je pense. Ne pas criez au cheat quand on rage, c'est moche.




Allez à bonne entendeur,



Mon stuff est : Evil wing ears / Romantic flower / Alice doll / Staff of piercing /. Et avec ça je solote mvp de bio ... le problème vient pas de Samere qui sait jouer son perso, mais plutôt de vous ? du moins je pense.


Dernière édition par rake le Sam 9 Aoû - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunoko

Tsunoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 2:02

Bonsoir à tous.
Citation :
Sur ce , préparons nous a recevoir la guilde de ce cher "Samere" sur ce topic , a démentir tout sa joyeusement .

Certes, Samere est un guildien, mais je ne défend que ce qui me paraît juste.
Un bug de Mvp? Un loot de card? Désolée, mais tu ne vas pas rejeter la faute sur lui.
Accuser quelqu'un c'est très simple, surtout en absence de preuves concrètes.

Personellement, certains l'accuse de cheater peut-être? Sûrement en raison de son nombre de card mvp ... Stop rager non?

Des preuves seraient les bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 2:09

comme je l'ai dit dans mon post va screen un mob qui bouge pas et prouve que c'est pareil ig
moi j'ai pas encore la version de ro avec les screen qui bouge



sinon rake commence pas c'est comme ça qu'un topic part en couille complet, croit moi sa c'est vu souvent
Revenir en haut Aller en bas
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 2:43

ce bug est indépendant de la volonté de tous sa m'étonnerai que samere est attendu toute la journée se bug pour pouvoir l'exploité ... Mais bon peut etre qu'il était entrain de tuer le LK quand se bug est survenu.. dans ce cas on fait quoi ? on attent 30 minutes que se soit finit ( j'éxagère ) ? sinon meme si il a exploité se bug volontairement et bien je dis tanpis pour lui si il est pret a allez jusqu'a tricher pour etre le plus fort sur un mmo ou le but premier c'est de s'amuser.J'espère qu'un maximum de joueurs ont su garder leur bon esprit fun avant tout.

cordialement un membre de AF ( ex ? ^^ ) qui cherche a calmer toutes ses petites querelles qui nuisent a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 2:59

bon alors pour la raison des bugs que j'ai enoncé, azga me dit que c'est des connerie alors n'y pensait plus
Sinon encore ma solution miracle je propose d'attendre djou qui est plus calme et patient que azga (vrai ou pas?).En méme temps jles comprend les gm, ils se fon t chier a sortir un serv et a faire plaiz a des gens et au moindre truc tout le monde leur gueule dessus alors que souvent la solution la plus simple est d'attendre et de regler ça avec eux patiemment



ceci est valable aussi bien pour les plainte que pour les bugs et autre erreur de connection, les gm ne sont pas comme moi,ils dorment et on une vie sociale
Revenir en haut Aller en bas
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 3:01

EDIT



edit: suite a la remarque de shoun j'enlève mon post qui est il est vrai inutile


Dernière édition par clesias le Sam 9 Aoû - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 3:07

bon alors on va me sortir que moi aussi c'est ce que je fait mais je suis contre les +1 qui n'apporte rien de constructif dans un debat serieux.Et oui jveut bien deconner mais la c'est la section ou tu laisse ton humour tes chaussetes et ton second degrees au placard dans le vestiaire a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 4:59

*o* ! Le joli flame ! *o*


BRAYF !

Je ne suis pas là pour continuer dans ce sens la .

Je pense qu'on s'est tous rendu compte du ton méprisant que tu use lors de ton "Speech"

Ou devrais-je dire monologue .

Personnellement je ne me sens pas concerné par tes propos.

Quand tu m'accuse de chain GTB avec alpha en mvp room.

De 1 : First GTB.

Donc je t'en veux pas , jvai camper deux fois la même card par pur plaisir. Md-loled.

De deux : tu campais Gtb aussi a cet instant , au moment ou sa a freeze , Boum un lk.

Ne vois pas la dedans d'offenses quelconques, Mais quand je vois :

Citation :
j'go droit au but :

Fender à par me suivre tu fais quoi ? o_O
sinon j'ai kill Lk, j'ai eu sa card, Tu rages ?
sois tu go faire la même sois ...


Te sens-tu vexé a ce point? " Fender à part me suivre tu fais quoi ? o_O . Pardon?

Quel est le rapport avec le topic s'il te plaît?

" Sinon j'ai kill Lk , j'ai eu sa card , tu rages ? "

Je rage ? Ou vois-tu de la rage ? Ne te crois pas remplis d'empathie au point de deviner ce que les gens ressentent.

Moi je n'ai pas besoin d'attendre que le LK soit freeze pour pouvoir le tuer . Telle est la différence.

Citation :
et juste un truc avant de faire Mr.ThePgmDeLaMortKikoololmqqx j'ai prévenu un Gm de se bug mais il n'est toujours pas appliqué.

Wow. Je ne pense pas avoir élevé les moutons avec toi pour pouvoir bénéficier d'un surnom de ta part.

Tu a prévenu un GM de ce bug, mais tu continues a l'exploiter . L'hôpital qui se moque de la charité?.

Citation :
donc, quand tu ne sais pas vaux mieux se la boucler non ?

De même que pour le surnom , les ordres très peu pour moi .

Citation :
donc voilà après je sais bien que tu recherches la p'tite bête avec moi " Samere " c'est choquant, désolé mais a ce stade ça devient choquant o_O la majorité des gens ici ont passé l'âge à ça.
Je pensai qu'il y avait une certaine maturité. Je vois que non.

Qui te parles de maturité?

L'on m'a fait break une guilde portant à peu près le même nom. Il n'y a pas de favoritisme a avoir envers certaines personnes tout simplement.

La "p'tite bête" je ne vois pas en quoi je la chercherais avec toi. On se connais ? Non.
En quoi j'irais m'embêter a accomplir ceci ? Smile.

Citation :
Donc voilà trouve autre chose pour me faire ban s'il te plait.

Tu m'attaques, j'te réponds...
On voit ça en pvp ?

Je n'ai jamais parlé d'un ban . J'ai effectué un signalement, prends un peu de recul cela te feras du bien .

Pour le PvP , tu sais où me trouver.

Citation :
Citation:

Le bug concerne la MobDB. Certains moment , les Mvp Freezent et ne sont plus a ce moment la , que de vulgaires cibles a abattre.


Pour camper LK faut aller en mvp room ... je te montre la sortie ?


Non pas besoin que tu me montre la sortie, explique moi juste le rapport cela suffira

Citation :
De plus, je pense que ce post, qui vient juste après la soirée pvp, est simplement du à de la rage ...

Petite explication :

2 AF contre Samere. Samere me propose de venir tuer Fender et Alpha avec lui, j'accepte.

Moi et Samere contre 2 AF ... ils ont beaucoup de mal ...

3 AF contre moi et samere ... ils ont toujours autant de mal ...

4AF contre moi et samere ... quoique ça tourne au 4v1 vu que samere et moi sommes rarement ensemble dans le pvp ... 4 vs 1 les AF prennent l'avantage ...

4AF contre 4 EP ... victoire totale des EP, les AF ne reviennent plus en pvp ...


Rage ?

Enfin bref, c'est un jeux, pas de prise de tête.


Skill & Brain = Eternal Pgm


tu dis que cela est dû a cette soirée PvP. au moment ou j'ai aperçu Samere en Frenzy , je m'apprêtait a aller poster .

Le PvP n'a fait que retarder la chose .

Ensuite pour rectifier ta version de cette soirée PvP. tu a du oublier de préciser , je pense :

1 EP vs 2 AF ( 1 SinX Full Stuff vs 1 Paladin et 1 Super Novice )

2 EP vs 2 AF ( 1 SinX , 1 Hw vs 1 Paladin et 1 Super Novice )

3 AF contre moi et samere ... ils ont toujours autant de mal ...

Voila le moment ou je prends ma Champ .

Et pourtant je n'ai pas vu a ce moment la ou nous avons eu du mal ..

et pour la petite Fin

4AF contre 4 EP ... victoire totale des EP, les AF ne reviennent plus en pvp ...

5 EP contre 2 AF ( 1 Sniper 1 Professor 1 Stalker 1 SinX 1 Hw vs 1 SinX et 1 Champ ).

Voila pour cette légère parenthèse .

Citation :
Le problème vient pas de Samere qui sait jouer son perso, mais plutôt de vous ? du moins je pense. Ne pas criez au cheat quand on rage, c'est moche.


Rage , Rage , Rage ; Vocabulaire unique?

Je n'ai a aucun moment éprouvé de rage lors de cette soirée.

Je signale un exploit bug comme n'importe qui de sensé l'aurait fait.

Citation :
ertes, Samere est un guildien, mais je ne défend que ce qui me paraît juste.
Un bug de Mvp? Un loot de card? Désolée, mais tu ne vas pas rejeter la faute sur lui.
Accuser quelqu'un c'est très simple, surtout en absence de preuves concrètes.

Personellement, certains l'accuse de cheater peut-être? Sûrement en raison de son nombre de card mvp ... Stop rager non?

Des preuves seraient les bienvenues.

Salutations a toi Tsunoko, comme tu m'a l'air d'une guildienne dévouée , j'aimerais que tu m'explique comment screen un mob freeze ?

En attente de ta réponse.

Je ne l'accuse que d'avoir exploité un bug, rien d'autre , si toi comme lui et votre guilde avez trouvé une offense a ça , veillez a vous remettre en question.

Sur ce , En vu d'un éventuel flame ( encore? ;o ).

Je vous souhaites un bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Zouka

Zouka


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ta maman

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 9:40

Citation :
Alpha était bien là aussi pour moi voir que pour moi le voir Toi et Lui chain GTB sa revient au même.

j'ai rien compris

Blague a part.

Personnelement (dsl Fender) mais je pense qu'un joueur comme Samere n'a pas besoin d'attendre que mob freeze pour le tuer...

Sinon faites comme moi, dites non à la violence! non au PvP !

FAITES UN RONDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://bivu.unblog.fr
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 11:46

Voila comme il à déjà était dit plus haut , Samere n'a nul besoin de cheat ou d'exploiter des "beug" pour tuer un mvp .
Après moi je dirais juste croie se que tu veux Fender mais stp , pense en silence .

Sur ce je ne rajouterais plus rien , car ici , plus tu parle , plus les gens tente d'avoir raisons c'est totalement .. Con je dirais (dsl du terme).

Eternal Pgm for Ever !

Amicalement , Kratos!
Revenir en haut Aller en bas
zodiarck




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 12:14

Juste =>

Fender joue pas sur les mots, fait pas le Mr.French stp parce que je peux aller loin aussi :

" Quand tu m'accuseS de chain GTB avec alpha en mvp room. "

" Je vais camper deux fois la même card par pur plaisir. Md-loled. "

" au moment ou ça a freeze "

" On se connait "

" J'irais m'embêter à accomplir "

" je m'apprêtais
"

Donc play encore au French et je t'apprend encore si tu veux ?
/bim thx bye k ?

En fait je vois ton problème, tu rages car JE peux prendre Lk alone sto' ^_^'
si tu veux je peux t'aider à faire ton stuff de Champ' parce que ça craint quoi.



Tu me cherches, je te réponds =)

Bien à vous, Samere.
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 12:15

Fender a écrit:


tu dis que cela est dû a cette soirée PvP. au moment ou j'ai aperçu Samere en Frenzy , je m'apprêtait a aller poster .

Le PvP n'a fait que retarder la chose .

Ensuite pour rectifier ta version de cette soirée PvP. tu a du oublier de préciser , je pense :

1 EP vs 2 AF ( 1 SinX Full Stuff vs 1 Paladin et 1 Super Novice )

2 EP vs 2 AF ( 1 SinX , 1 Hw vs 1 Paladin et 1 Super Novice )

3 AF contre moi et samere ... ils ont toujours autant de mal ...

Voila le moment ou je prends ma Champ .

Et pourtant je n'ai pas vu a ce moment la ou nous avons eu du mal ..

et pour la petite Fin

4AF contre 4 EP ... victoire totale des EP, les AF ne reviennent plus en pvp ...

5 EP contre 2 AF ( 1 Sniper 1 Professor 1 Stalker 1 SinX 1 Hw vs 1 SinX et 1 Champ ).



J'lavais dit que sa partirait en gueguere pour savoir qui a la plus grosse (team hein, me faite pas dire ce que j'ai pas dit)

Le probleme n'est pas de savoir qui a gagner le pvp EP vs AF, osef de ça, la question est de savor qui a fait quoi,le pourquoi et le comment a la limite osef aussi.Comme je l'avais dit dans mes precedant post, tsunoko, azy pour screen un mob qui bouge pas, ala limite tu t'eclate le doigt sur ton impécr Syst et tu fait un film avec Rolling Eyes



J'aimerai juste que le probleme soit réglé,une guerre interne entre guilde c'est jamais symp...







et arretez de parler de cette soirée pvp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunoko

Tsunoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 12:18

Citation :
Je ne l'accuse que d'avoir exploité un bug, rien d'autre , si toi comme lui et votre guilde avez trouvé une offense a ça , veillez a vous remettre en question.

Bien, ne me dis pas que tu n'as jamais kill un mob lors de son freeze.

Est-ce qu'il a été dit que j'y trouvais une offense? Simplement, tout ceci (*reprend les termes de Keith*) n'est pas beau à voir.

Pour répondre à ta question concernant les screens, il n'y aura que sur ce point que je serais d'accord. Mais une question me tourmente l'esprit, que cherches tu exactement Fender?
Revenir en haut Aller en bas
Elhaym

Elhaym


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Là où le vent m'emporteraaa~ /ho.

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 12:26

Pour moi c'est clair : Fendeur (ololz moa ossi je sé me moké dé nom dé gen ptdrrrr jsui tro forte =)=)=)=) ) crie à l'injustice du fait que Samere a droppé sa Lord Knight card de façon 'non réglementaire'.
Comme certains l'ont dit, on a tous profité du bug "freeze mob", que ce soit pour gagner des levels ou des objets.

Voilà, j'aimerais ajouter une chose à propos de la Lord Knight card. Le malus de HP -50%, c'est bof bof. Puis Berserk, c'est tellement facile à contrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com/
rake

rake


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : ******

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 13:25

Citation :
1 EP vs 2 AF ( 1 SinX Full Stuff vs 1 Paladin et 1 Super Novice )

2 EP vs 2 AF ( 1 SinX , 1 Hw vs 1 Paladin et 1 Super Novice )

3 AF contre moi et samere ... ils ont toujours autant de mal ...

Voila le moment ou je prends ma Champ .

4AF contre 4 EP ... victoire totale des EP, les AF ne reviennent plus en pvp ...

5 EP contre 2 AF ( 1 Sniper 1 Professor 1 Stalker 1 SinX 1 Hw vs 1 SinX et 1 Champ )


Mauvaise Foi ? Excuse bidon du super novice ? ... T'as du retourner en pvp quand on etait tous assis, donc ouais on était 5... Y'a eu 5v4 au dernier moment quand tsunoko et kratos sont arrivés, mais ça a durer 2 vague. Ca a tourner au 5v2 ? Bof on a tuer une fois Alpha a 5, avant qu'il nous dise que c'était fini le petit moment pvp. Et une fois Bkz, qui s'est fait tuer par 2 guildiens ... pourquoi ? Parce qu'on était assis à parler avec FUFU en pvp, et il me lance 1 sbk ... je bouge pas ... un deuxieme ... puis enchaîne et en envoie 5 ... Suspect Et là il se fait tuer. 'Fin bref, pense que les Eternal étaient en surnombre/en full/avec des super classes stuff si tu veux. C'est qu'un jeux


3 AF contre moi ou Samere ? : Alpha - Toi ( au début sur ta SNono puis ensuite t'es venu sur ta champ) - FUFU - Bkz . 3 ? confused. Ca fait bien 4. J'aurais du screen le moment où je courais entre vous 4 qui étaient gêler pour prouver ta mauvaise foi. J'ai rater un cours au CP ? ou bien toi ? Bonne question.

Oui quand tu avais ta Champ et que tu me faisais des finger à 60 ( Sleep ). Et que des fois sortait le finger à 2k5/coup cheers. J'appelle ça avoir du mal. Ou encore quand je SG et que les 4 AF qui me courent après reste gêler ... C'est assez drôle ... Ou encore quand à 4 AF vous courez après un HW, et dés que vous voyez un skill, la situation s'inverse confused et que c'est moi qui doit vous courir après ( sauf alpha qui me rentrait dedans comme un bourrin Cool ). Ouais tout ça fait que pour moi, vous aviez du mal ...

Enfin bref.


Hier tu m'as aider à tuer 2-3 mob à thor, je t'en remercies, mais je dois t'avouer .... A un moment ils ont freez, j'ai continuer à les tuer tu devrais aller report ... J'ai gagner 1 lvl et demi grâce à ça ensuite ils ont recommencer à bouger et ... j'ai continuer à les tuer cheers. Le bug ne change pas grand chose, c'est pareil contre les mvp.


Bref les gm ont dit que l'histoire était régler. Donc à mon avis ça sert à rien de continuer à débattre là-dessus. C'est qu'un jeux, stop prise de tête. Par contre la provoc' c'est bien ça, faut continuer Cool.


Bon jeux,


Rake
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 15:52

Bon tout sa me les brise donc je vais prendre une décision radical qui est de le ban comme sa plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 16:23

1 ban qui?

2 ban temporaire ou définitif?

3ban ip ou ban compte? (tres important pour lui ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Pas loin de mon PC

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 16:27

Je trouve ça vraiment dommage, que des conflits aussi "minims" (...) viennent perturber la bonne entente de ce serveur. Soyez fair-play, acceptez-vous, même si vous ne vous entendez pas forcement bien, ne venez pas tout gacher. Pour les freezs du serveur, on ne peut, pour le moment, pas y faire grand chose (à moins de changer la live box en carton, par une en pate a modeler..... xD). De plus, comme explicité sucitement (O_o), tout le monde profite des freez serveur puisque de notre côté on ne peut rien y faire. (On pex peinard, ca freez bon bah c'est comme ça.)

Djou a écrit:
Bon tout sa me les brise donc je vais prendre une décision radical qui est de le ban comme sa plus de problème.

Je vais rajouter mon avis personnel, qui ne fait aucun poid je le conçois. Je ne pense pas que ban Samere soit vraiment la meilleure solution. Aucunes preuves a l'appuie (je sais on ne peux pas screen des mobs qui ne bouge pas, sauf mitrailler la touche print). Samere n'a pas a être bannis pour un "problème" lié au serveur. Surprends le a vraiment cheater (si c'est vraiment son cas o_O) et la les GM pourront faire quelque chose.
Le ban = solution de simplicité... pas cool :/

En conclusion, regler vos conflits en PvP (défoulez- vouuuuusss !). Eviter vos gueguère au sein de la Guilde, soyez indulgent, et le serveur se portera bien ^^

PS : Je ne connais pas Samere personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunoko

Tsunoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 17:18

Citation :
Bon tout sa me les brise donc je vais prendre une décision radical qui est de le ban comme sa plus de problème.

Sheo m'enlève les mots de la bouche.
Je ne vois pas en quoi son ban modifiera la situation.
De plus, je pense que personne n'aimerai être accusé de cheater à tort et à travers.

Cependant, la situation (Ig) ne semble pas dégénérer, je propose qu'on en reste là.

Encore une fois, Samere joue, Samere Rox avec Respect, Samere ne cheat jamais.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 17:19

Exactement sa ,
Pourquoi , prenez vous des décisions comme celle la alors que vous n'avez rien vue et qui plus et , est un problème lié directement au serveur ?

Je me dit que cette solution de ban ne sert strictement à rien , puis je vais vous dire , vous banisez samere car quelqu'un c'est plains et que vous n'arrivez plus à gérer tout sa ?
Moi je vous dit dans se cas , que en bon joueurs nous leaverons moi est les guildiens (je pense ) Votre serveur pour la simple et bonne raison que direct que cela vous dépasse un peu vous pensez directement au ban .
De plus , juste parce que Samere et full stuff vous décidez de faire confiance 1 joueur qui ma foi pourrai Rager .

Bref , en conclusion , Choisissez la solution que vous voulez , je penser que les gm's était avez un minimum plus de sang froid ... Je me vois bien déçu de se que je peux constater actuellement ..

..
Revenir en haut Aller en bas
zodiarck




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 17:24

Azga / Djou =>

Vous voulez me ban car je kill en surnombre en PvP ?

allez y, vous décidez de tout.

Juste : vous me ban ? vous gagnez du mérite en pvp avec vos joueurs, presque aucun ne pourra vous killez maintenant.

Vous serrez dans les 3 / 4 joueurs de co après tout ça ?

12/14 de co général
9 dans la guild Eternal Pgm

9 qui leave cool ! Merci les Gm's !

après, pas sur que le serv roule encore :p

Bien à vous Samere.
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : ******

Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. EmptySam 9 Aoû - 17:50

Bon je viens d'apprendre que nos comptes avaient été inspectés par un Admin uns par uns.


Vous avez trouvez quelque chose de bizarre ? Non ...

Raison de ban Samere ? Aucune.

Ca a été arranger hier. Le débat est clos.

Lock topic, chacun s'occupe de son perso et voilà.

IG j'ai vu aucune tension et aucun problème.

Au contraire grâce à ça, tout le monde se parle à prontera : " Han t'as vu samere va etre ban " " Ah ouais " " blablabla ".


Maintenant, si vous décidez de ban Samere, faites le pour toute la guilde Eternal Pgm, personne restera de toute façon.

Ah si il restera fender, qui pourra jouir de son perso.

Il sera le premier du serveur ... serveur qui contiendra 4 joueurs ... 2 lvl 99 et 1 lvl 255 ...


Au final fender à gagner, enfin faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ololz. Joli exploit bug. Empty
MessageSujet: Re: Ololz. Joli exploit bug.   Ololz. Joli exploit bug. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ololz. Joli exploit bug.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Tribunal et Cachots + :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser