Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).

Aller en bas 
+2
Menchi
Karuki
6 participants
AuteurMessage
Karuki

Karuki


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptySam 16 Aoû - 12:35

Loutcha,chalout futur ami(e)s(?)!

Donc pour commencer je vais vous lire l'extrait d'un livre!(Bouuuh stune présentation pas un cours d'histoire!!*jette des tomates*!!).Bon bah la lecture du livre ce sera pour aprés x).Donc j'ai connu ce serveur par hasard....Par une amie.Et puis zieuté le Fofo ca m'avait l'air intéressant donc ben me voici Karuki(et ca rime :p)! Very Happy

Ig:J'y suis pas encore mais je vais sans doute d'abord créer un Stalk ou Champ,me créer(si chui pas trop flemmard,en sachant que 22h sur 24 je glande ou je flemmarde....)un feather beret,puis me trouver un petit coin fétiche et glander.Puis aprés 2 jour,aller me chercher une Zealotus pour qu'je l'admire et qu'elle me fouetteuh @_@ Rolling Eyes .Puis créer un trafic de Lunatic,et retrouver ma mascotte:Bachou *-*.J'ai aussi une petite reputation d'arnaqueur....Donc gaffe a mwaaa.Et puis frimey,frimey et frimey!Bon passons tout de suiteuh à....

Irleuh:Bah Irleuh jsuis Belgeuh (jvoulais l'écrire en rose mais j'ai pas trouvé....Pourquoi l'écrire en rose?Bah jten pose des questions x).Et jfais des etudes de droit(Viveuh les Avocats cheers ).

Horaires:Bah normalement de 4h a 6h(Pause Nutella c'est sacrée!)Puis de 8h a 22h(Heure ou une envie irrestible envie de glace se manifeste....)Mais jcompte boulotter fin des Vac's donc on sverra peut étre pas ces 15 prochain jours....

Jsuis peut étre un peu schyzophréneuh....(Meuh non!C'est juste que toi t'avait pas peur des monstres sous le lit alors on t'as dit ca x).)Stu le dit....Allez Tchuss les gens!

Bonne soirée,journée!

P.S:Si vous voulez entendre l'extrait du livre faut me prevenir!(Ouais c'est ca *Va chercher des tomates*).

N.B:Pour rassurer les jeunes âmes,oui pour la présentation j'avais activé mon *Mode Sérieux OFF*.Donc oui jpeux parfois étre sérieux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptySam 16 Aoû - 13:12

bienvenue sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptySam 16 Aoû - 13:19

heu....bienvenu?

Mwa aussi j'aime glander!
Revenir en haut Aller en bas
Karuki

Karuki


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptySam 16 Aoû - 13:28

Merci,merci Very Happy .

Desolé de vous avoir peut être intimider avec cette présentation(Bah on sait jamais que vous vous dites que jsuis un fou qui s'est evadé d'un asile x) )....J'espere passer de bon moment sur ce serv'!En tout cas je vois que l'ambiance ne manque pas!

@Shounji:Vive les glandeurs! Very Happy (Et les Rocking chair x) )

Bon jeu a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptySam 16 Aoû - 13:51

je fait mon grand retour de vacance en te shouaitant la bienvenu sur se serveur j'espère qu'il n'y a pas trop eu de modification majeur durant mon abscence j'éssé de rattraper le retard mais ce sera dur dur .
( vive les glandeurs/glandeuses )

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptySam 16 Aoû - 14:38

cheers Clesias
Bon retour, mais sa va te faire tout drole, ya quasiment plus personne que tu connais a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : In Hell With you...

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptySam 16 Aoû - 15:27

Bienvenue, et Glandeurs powa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptySam 16 Aoû - 15:59

La glande plus qu'une mode un état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Karuki

Karuki


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptySam 16 Aoû - 17:32

Ban Mido a écrit:
La glande plus qu'une mode un état d'esprit

Ca peut être une Maladie aussi....T'connais pas des gens atteint de Flemmardite Aigue? Very Happy

Mais sinon je vois surtout que tu flood ma présentation sans même me souhaiter la bienvenue Rolling Eyes .

Michant va!x) Merci encore pour les messages de bienvenue n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). EmptyDim 17 Aoû - 13:08

Ah si si moi en premier lieu je pense

Et au fait tu serait un fan de 666 satan ? ouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty
MessageSujet: Re: Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).   Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karuki:Sa vie,son histoire,son....(Hey t'es pas la pour fimey!)ah euh bah sa présentation tout court alors x).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*
» Event pour Malbo-ro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Salon de thé + :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser