Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rake

rake


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : ******

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMar 5 Aoû - 0:36

Bijour ou Bisoir,


Alors voilà, je prend d'assault ce serveur x).

IG je suis Keith, et irl je suis moi ( sèrieux ?! ). J'ai 20 ans, étudiant mais pas célibataire ( je sais ça vous chagrine Rolling Eyes )


Bon, passons au point le plus important : CE QUE J'AIME !

Alors ce que j'aime c'est : travailler en classe, écouter de la musique classique ( 8Go dans mon mp3 ), mon livre de chevet est " Le Grand Dictionnaire De la Langue Française " que je lis tous les soirs. D'ailleurs le soir, j'aime souvent sortir comme tous les jeunes de mon âge, les sorties sont très variées... bon bon je sais que vous insistez et que vous avez envie de cogner votre clavier pour avoir des exemples alors ... en voilà : traditionnelle virée nocturne sur paris ... en observant les magnifique immeuble anciens, visite de certains musée, conférences diverse et variées, pétition anti-alcool ( l'alcool c'est le mal Evil or Very Mad ) devant les boîtes ( ben oui devant pas dedans, pourquoi ? essaye de passer 2 videur qui font 120Kg qui te disent " jeune homme tu t'es trompé, les toilettes c'est de l'autre côté ... ". Vous avez pas cru un seul mot de tout ça ?! ... Vous avez bien raison Suspect ...

Plus sèrieusement, je joue à RO depuis 4 ans. J'ai une bonne connaissance des différents serveurs ( LR / MR / H...R...*tousse* le serveur du noob super pgm avec rate 100M quoi ... Eh oui on a tous été noob un jour ... non ? c'est pas vrais ? Ah ben merde ... )


Passon au deuxieme point le plus important ! suspense ... CE QUE JE N'AIME PAS ! ( si t'as trouvé, je te félicite, t'es une graine de génie ... mais tu sais, le type de graine qui poussera jamais, désolé Sad ). Donc ce que j'aime pas ... hu t'as vu l'heure ... 23h30 ... Je vais arrêter de te retenir sur ce sujet ( toi qui a lu ces lignes jusqu'au bout ! oui toi ! car beaucoup auront laisser tomber au 2 premières phrase avant de répondre " bienvenue à toi ", je tiens à te féliciter ! D'ailleurs pm moi IG, je t'offrirais un jellopy, je sais je suis très généreux, c'est une des mes très très très très très très très nombreuse qualités. Mes chevilles ? Non elles vont bien je te rassure ... mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi, tu vois tu m'aime déjà Embarassed ).

Bon bah je pense que ça ira comme présentation. Tu trouve que c'est pas bon ? Bah je te dis merde t'as raison. Bah je te propose un deal, tu me demande surtout pas ce que tu veux savoir et je te répondrais jamais.


Voilà on se revoit IG, vous souhaite un bon jeux à tous


Cordialement,

Rake


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMar 5 Aoû - 0:41

HR Rolling Eyes

Bienvenu moi aussi j'aime la musique clasique Smile

Jveut un Jelloppy
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMar 5 Aoû - 2:26

un comique ma parolle, bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMar 5 Aoû - 2:38

tu croit qui fait des bisous sui la aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMar 5 Aoû - 2:51

je sais pas bissounours on lui demande?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunoko

Tsunoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2008

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMar 5 Aoû - 12:28

Bienvenue à toi Keith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMer 6 Aoû - 12:54

Nenut keithounette Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ben , oui il fait tout , et quand je dis tout , c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMer 6 Aoû - 12:56

Oo mon esprit pervers est actif la






pataperpataper XD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMer 6 Aoû - 13:04

Bah tu t'entendra très très bien avec Keith alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* EmptyMer 6 Aoû - 13:25

han un deuxieme trichelieu >>

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty
MessageSujet: Re: Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*   Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith *besoin de 10 lettre pour le sujet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkryen ( Darky pour les intime )
» Event pour Malbo-ro
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Salon de thé + :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser