Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OMG l'idée de Taboo à était écouté

Aller en bas 
+7
Ban Mido
Kira
Karuki
Shounji
Menchi
Pouf
Taboo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

OMG l'idée de Taboo à était écouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG l'idée de Taboo à était écouté   OMG l'idée de Taboo à était écouté - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 17:17

Euh franchement se type est ompletement con qd meme qu'il soit le nouvelle admin ou pas je le dit , de quel droit y doit priver tt le monde du jeu parce que il as eut droit a une petite vanne ( joliment trouvée au passage). Se genre de type ne possede rien dans la cervelle et cela n'est pas prés de changer. Et pour faire acuser des admins qui aurait jamais fait sa (je vous conait pas trop mais c'est pas le genre d e la maison) faut vraiment avoir aucune estime de soit et je souhaite bien a se petit merdeux deriere son ordinateru tout le malheur du monde. ( dsl pas trop d'inspiration quand je suis venere)
Revenir en haut Aller en bas
 
OMG l'idée de Taboo à était écouté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taboo, le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Salon de thé + :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser