Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)

Aller en bas 
+4
Ban Mido
Menchi
Taboo
LoOwra
8 participants
AuteurMessage
LoOwra




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 20:25

Bouchour tout le monde moi c'est Laura, 17 ans , et j'habite en Alsace .
Très interessant n'est-il pas ? =^p

Par contre j'hésite encore un ti peu a rejoindre votre vommunauté *_* l'ambiance a l'air pas mal , mais je me pose un peu ti peu des questions sur les admin =p .
Comme es-ce que vous êtes serieux ou plutot déconneur =o , sur les 2 admins aucuns n'a de présentation =/ jpense que pour jouer sur votre serveur faut vous connaitre un minimum non ? Et puis aucun GM =o, bon si vous êtes suffisement connécté sa va =^). donc vala, j'aurais peut-être du DL le full client avant de venir faire chi** le monde mais sui comme sa moi nah !!

=p non zdecoune rolala suis zentille moi Y_Y jvous demande juste sa parce que demain je part pour une semaine et que la suis pas sur un bon PC , fin bref ...

Et si je joue sur le serveur , je ferais une Sin X et je vous pown tous avec. wala =D

a la semaine prochaine IG peut-être les gens =D ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 20:44

Bienvenue chère (futur) collègue, en espérant que tu t' éclates avec nous =).
à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 20:50

bonjour ma voisine (et oui alsace moi aussi, t'es d'ou? ta un copain? XD)

Djou est quelqu'un de bien et de serieux (meme si quand il est occuper il est plustot direct) aska bah euh s'est aska XD

sinon on a 2 gm, Shounji (fagarou sur le serveur) s'est un type bien et sympa il connait son boulot (meme si il a besoin de moi des fois) et lord kaho que je ne connai pas tres bien.

Sur le forum le staff se compose de troix membre, Cherry king l'admin et moi et shounji les miderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 20:56

Menchi drageur ? ouahaha on savait que tu était beau mais tu pourait en laisser un peu pour les autres .

Enfin je te souhaite un grand bienvenue en esperant de voir in game sinon par le forum voila bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 21:03

je cumule tout moi, dragueur, travelo, pgm (nan serieux jamais perdu contre les poring), serieux, mature, moche, inteligent et puis euh s'est tout

Au plaisir de vous voir sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 21:17

Menchi a écrit:
(meme si il a besoin de moi des fois)

vla l'affiche que je me tape, merci menchi -_-''

bon sinon bienvenue a toi, ne crois pas les gens qui disent que je drague tout ce qui bouge, c'est pas vrai


ou pas...


humhum sinon djou est plutot sympa mais pas mal absent ces derniers temps car il bosse sur le dédié, azga joue sur ses persos joueur en ce moment.Lord kaho connait la plupart des commande gm par coeur (sisi je deconne pas) et est plutot sympa comme moi (a condition de pas flodder ou il faut pas, hein taboo What a Face )

Sinon je regle les problemes ig et je fait regulierement des events, meme si je l'avoue j'ai du mal avec les commande gm(premiere fois que je suis gm, faut bien commencer un jour ou l'autre)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 21:26

ba shounji sur le forum s'est a qui que tu demande de l'aide quand ya un prob? XD
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 21:28

Moi je dit Laura si tu est mignionne j'ai la voiture... =)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry King
Admin
Cherry King


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Royal City

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:11

LoOwra a écrit:

Par contre j'hésite encore un ti peu a rejoindre votre vommunauté *_* l'ambiance a l'air pas mal , mais je me pose un peu ti peu des questions sur les admin =p

Sur Djou, j'ai rien à dire, il est gentil (parce que c'est mon POPA <3) et à l'ecoute (enfin moi, il m'ecoute.).
Sur Shounji et LordKaho, j'ai rien à dire, je les connais pas.
Maiis, Azga, par ce que j'ai vu et par ce qu'il m'a dit, ce comporte comme un gamin, et se croit le meilleur parce qu'il est admin. ( à été banni du forum et s'est reinscrit sous le nom d'Azka, n'est ce pas? x) )

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-king.e-monsite.com/
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:13

Cherry King a écrit:

Et le grand Taboo rox tout de la mort qui tue tout comme il faut.

Merci merci j'en demandais pas tant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:16

Mon chef a raison sur djou s'est un bon (Djou president)

et l'ambiance du serveur est pas mal mais comme partout ya des embrouille et du fais de la faible communauter sa pase pas inapercu
Revenir en haut Aller en bas
Cherry King
Admin
Cherry King


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Royal City

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:19

Menchi a écrit:
Mon chef a raison sur djou s'est un bon (Djou president)

Bergamote (haan trop bien ce surnom x3) Ya pas de Republique, ici, c'est la monarchie, et c'est moi le roi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-king.e-monsite.com/
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:23

Cherry grand roi de malbo ro et djou grande reine XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry King
Admin
Cherry King


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Royal City

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:24

Baka, ça peut pas etre la reine, c'est mon père ><
Daddy Djou, c'est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-king.e-monsite.com/
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:24

Viva la Revolution !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:33

Moi pour reprandre Taboo
Si tu est mignonne, j'ai la cam !! (dsl aps la voiture domage)
Revenir en haut Aller en bas
LoOwra




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:34

hihi z'avais l'air sympa les gens ^^ Very Happy vais surement télécharger le full a mon retour =^)

Sinon Menchi j'habite a kurtzenhouse , connais pas ? c'est normal x) , c'est dans le Bas-Rhin près d'haguenau stu connais =o

Taboo a écrit:
Moi je dit Laura si tu est mignionne j'ai la voiture... =)

Encoure un alsacien ? =o ou plus loin ?
Sinon vala une photo : ( la qualité c'est pas trop sa mais bon >< )

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Lauravf1
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 22:55

Ok j' arrive chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptyVen 15 Aoû - 23:36

bas rhin je connais pas, je suis du haut rhin moi, wintzenheim pres de colmar
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 34
Localisation : Quebec City !!

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptySam 16 Aoû - 0:24

WOOPT BIENVENUE !!!!!!!!!

jespere tu va tamuser avec nous Oo !

cheers cheers cheers

(nah TU Va tamuser ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptySam 16 Aoû - 0:32

Oui avec moi et Pouf elle va s' éclatée.

Après je dis ça je dis rien mais Pouf est monté comme un Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : In Hell With you...

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptySam 16 Aoû - 15:29

Cool, il nous manquait un(e) alsacien(e)^^ Bon, alors on a deux alsacien, un charentais, deux quebequois, un belge... On va bientot pouvoir remplir nos quota X)

Bref, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) EmptySam 16 Aoû - 15:58

Tu as aussi un bigourdan est fier d el'etre ne l'oublie pas Kira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)   Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa =^) (quelle idée de mettre une longueur minimale de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Salon de thé + :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser