Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées pour améliorer le serveur x)

Aller en bas 
+3
Pouf
Taboo
lloyd
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lloyd




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 12:39

alors voila j'ai beaucoup d'idées pour améliorer le serveur. Se ne sont que des petits details mais qui peuvent faire la difference, apres il vous suffit de me repondre en disant si vous aprecier ou pas ^^"


voila mes idées :

-Dans tout les serveurs ou je suis allez lorsque je parlais au healer cela nous "increase agi" c'est super pratique.
-Mettre les Hp des Mob et non des % beaucoup mieux pour mvp x)
-Choisir le nombre d'upgrade a faire, pour allez plus vite car sinon cliquer a chaque fois sur le npc si on fais 20 armes a +10 sa va faire long.

Voila je pense que c'est a peu pres tout j'ai l'impression d'en oublier mais au pire je viendrai en remettre x)
J'espere que vous en tiendrez compte et je souhaite a tout le monde de bon jeu sur Malbo-Ro =)
merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 13:17

Le buff du npc à la limite c'est vrai que c'est un peux chiant mais ça c'est pas très important.

Les hp totalement pour, j'ai horreur des % ! ^_^

Et pour l' up au autres de voir.

Voilà mes avis concernant ton post =p
Revenir en haut Aller en bas
Pouf




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 13:41

Pour le buff je suis Ok.
Pour mettre les HP du mobs, je suis également Ok.
Par contre pour l'upgrade je suis pas Ok xD
J'ai mes raison mais je sais pas expliquer :s sorry x)

Cordialement votre Pouf chéri xD Wink lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 13:44

Il veut pas l'avouer mais c'est un gros CHEATEUR delamortquitue =p
Revenir en haut Aller en bas
Pouf




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 13:49

Taboo a écrit:
Il veut pas l'avouer mais c'est un gros CHEATEUR delamortquitue =p

Qui? x)
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 13:54

Moi je donne quelques indices:
Il ma fait découvrir Katsumi dans la Cave.
Il est monté comme un Cheval.(non je sais que tout les regards se tourne vers moi mais c'est pas moi sur qui je dénonce promit ^_^)
C'est un gros Coquin =p.
Et il est Portugais.

Voilà messieurs les inspecteurs à vous de jouer !
"J'en parlerai à ma femme" *quoi j' me suis trompé de registre?.

"Tout à fais mon chère Watson" *c'est pas mieux? ok je sors =>[]*
Revenir en haut Aller en bas
Pouf




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 13:58

Taboo a écrit:
Moi je donne quelques indices:
Il ma fait découvrir Katsumi dans la Cave.
Il est monté comme un Cheval.(non je sais que tout les regards se tourne vers moi mais c'est pas moi sur qui je dénonce promit ^_^)
C'est un gros Coquin =p.
Et il est Portugais.

Voilà messieurs les inspecteurs à vous de jouer !
"J'en parlerai à ma femme" *quoi j' me suis trompé de registre?.

"Tout à fais mon chère Watson" *c'est pas mieux? ok je sors =>[]*

AIMDEAIRRRRRRR. Saches que c'est toi qui m'as fais découvrir Kastumi dans la cave /gg.

"Et il est Portugais" Arrow (Pourquoi je t'ai donné mon msn? xD)

Et pourquoi tu dis que je suis un cheateur? x) Après on va le croire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:06

Parce que tout le monde le sais !

Moi j' veux pas dire mais il à un novice 255 full stat Surprised et une alice doll +10 (Omg) et avec 4 slot.
Après moi je dis ça je dit rien *siflotte* XD
Revenir en haut Aller en bas
Pouf




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:10

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T'as mon compte pour dire ça /gg ?

+10 alice doll avec 4 slot? C'est con, on peut pas la refine xD. 4 slots, Le cheat existe pour ça? x)

Full stats: Pourquoi je prendrais mon sin x ?

Comme dirais l'autre rigolo: Tu t'es fais Owned xD
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:13

Pour l' alice j'ai fais expret patate !
Full stat un novice pour montrer que ta des truks impossible =p
Oui j'ai ton compte *Php My Admin /gg*
Revenir en haut Aller en bas
lloyd




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:17

Par contre pour l'upgrade je suis pas Ok xD
J'ai mes raison mais je sais pas expliquer :s sorry x)


pourquoi tu veux pas pour l'up tu peux toujours allez a +4 pour pas peter le mettre a la limite et sa coutera le meme prix donc vla. juste question pratique pour allez plus vite tu peux allez a 1 2 3 4 ... mais pas obliger de reparler a chaque fois au npc
Revenir en haut Aller en bas
Pouf




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:19

Taboo a écrit:
Pour l' alice j'ai fais expret patate !
Full stat un novice pour montrer que ta des truks impossible =p
Oui j'ai ton compte *Php My Admin /gg*

Pour l'alice t'as rien fais exprès du tout naab x)
Novice full stats POUR MONTRER QUE J'AI DES TRUCS IMPOSSIBLE

Si personne l'a jamais vu comment aurais-je pu TE montrer que je l'ai? o_O

Admin? Prouve /gg

Owned encore? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pouf




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:22

lloyd a écrit:
Par contre pour l'upgrade je suis pas Ok xD
J'ai mes raison mais je sais pas expliquer :s sorry x)


pourquoi tu veux pas pour l'up tu peux toujours allez a +4 pour pas peter le mettre a la limite et sa coutera le meme prix donc vla. juste question pratique pour allez plus vite tu peux allez a 1 2 3 4 ... mais pas obliger de reparler a chaque fois au npc
Hum j'sais po x) Y'a un truc que je sais pas expliquer sa m'enerve (J'ai une tête en mousse comme dirais mon coquin x))
Revenir en haut Aller en bas
lloyd




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:25

Pouf a écrit:
lloyd a écrit:
Par contre pour l'upgrade je suis pas Ok xD
J'ai mes raison mais je sais pas expliquer :s sorry x)


pourquoi tu veux pas pour l'up tu peux toujours allez a +4 pour pas peter le mettre a la limite et sa coutera le meme prix donc vla. juste question pratique pour allez plus vite tu peux allez a 1 2 3 4 ... mais pas obliger de reparler a chaque fois au npc
Hum j'sais po x) Y'a un truc que je sais pas expliquer sa m'enerve (J'ai une tête en mousse comme dirais mon coquin x))

bah ouais mais sa change rien au fait que c'est plus pratique la sa met 20 ans si tu veux up 10 arme a 10 il faut parler plus de 60 fois au npc donc vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:32

Hp au lieu des % : Contre

les Buff du NPC : Contre aussi, figurez vous qu'un jour gravity a inventé les Priest ô_o

Et l'up de la forge : totalement pour ; les Npc peux monter directement a la limite de sécurité , ou a l'upgrade désiré .

Et je vais passer le nombre de hats cassés en voulant up des armes trop vite .. ( eh oui mais sa arrive ) .
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:35

Fender tu sens pas l'esprit négatif en toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
lloyd




Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 14:41

Fender a écrit:
Hp au lieu des % : Contre

les Buff du NPC : Contre aussi, figurez vous qu'un jour gravity a inventé les Priest ô_o

Et l'up de la forge : totalement pour ; les Npc peux monter directement a la limite de sécurité , ou a l'upgrade désiré .

Et je vais passer le nombre de hats cassés en voulant up des armes trop vite .. ( eh oui mais sa arrive ) .

pourquoi contre les hp au lieu des % ? c'est mieux car les % exemple skulgieold sur les trois un seul est le boss et il ont tous 100% donc on peut pas voir lequel a le plus de hp et pour mvp c'est plus simple donc vla les % sa gache tout t'as l'impression que tout les mob et mvp on les meme hp spo terrible

le buff c'est plus pratique parce que des hp t'en a pas a tout les recoin et les hp peuvent quand meme servire si on fais un donjon ou contre un mvp c'est juste histoire d'allez plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:18

A la base , les mobs n'ont ni % ni HP donc estime toi heureux x)

Nan jsuis pas négatif mais bon, Les hp des mobs c'est lourd et c'est fait mal aux yeux ~~

Genre tu flood AD , tu va pas t'arrêter pour voir ou en est le mob , ( SUPAYR plus que 5875489 HP a mon Ifrit 8D ) .. fin bon voila quoi , A propos des Skeggiold c'est pas dur a voir lequel est le bon des trois faut juste être intelligent :p, Tu t'éloignes un peu , tu regardes qu'elle est la première a partir , et qu'elles sont les deux qui suivent =p

fin bon après c'est juste un confort dont certains préfèrerait et d'autres non ^^'

Pour les buff , je reste fixe a ça , certes il n'y a pas beaucoup d'hp mais bon voila :/.. sa sert plus a rien un HP apres é_è' ..

Surtout que le buffer te balance 2 colonnes de boost imagine x_x" .

Puis combien se servirait du boost Str/int / Dex de blessing pour atteindre juste le palier qu'il leur faut pour pouvoir placer ces points ailleurs ? é_è'

Bon ok ok j'arrête >_<, Mais c'est parce que taboo passe sous ... EUH ! Que taboo est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:25

Je t' emmerde :p.

Pour la pleine je flood la musique à Pront =p.

Et si on me ban mon esprit roderas dans les rues sombres de Pront.
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:26

y'a deja une musique pourrie a pront , si en plus faut que t'en rajoute x_ø'
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:29

hé hé hé Dj Taboo tu connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:30

non mais je crains le pire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:33

Meuuuuu non j' suis dj à Ibiza :p et même à l' Inox :p (ne pas dire "Ou pas.")
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:34

OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Taboo

Taboo


Messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2008

Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) EmptyJeu 14 Aoû - 16:37

tu aime ne pas respecter les regles =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour améliorer le serveur x) Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le serveur x)   Idées pour améliorer le serveur x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer le serveur x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de connection
» IL est ou le nouveau serveur??
» Bugg du serveur
» au sujet du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Malbo-Ro + :: Sondages et idées pour le server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser