Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et encore un petit nouveau..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozservant

Ozservant


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Et encore un petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Et encore un petit nouveau..   Et encore un petit nouveau.. EmptySam 9 Aoû - 13:39

Alors Moi aussi je suis en quelque sort un gamin un gosse un mioch tout se que vous voulez.. Rolling Eyes
J'ai 15 ans je jou a Ro depuis 2ans mais un moment il y a eu des bug sur Ro en france alors j'ai quelque peu arrété et je re prend sur Malbo-Ro.

Je suis venu, je l'avus pas parce que je suis un acro.. mais parce que j'ai bien aimé le petit jeux de mot Malboro..

Non pas comme certain je ne suis un no life.. et je n'ai ni de fan club ni club anti Ozservant..

Et j'allais oublié mon petit nom, Guillaume Allias Ozservant..king

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Et encore un petit nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Et encore un petit nouveau..   Et encore un petit nouveau.. EmptySam 9 Aoû - 14:13

Je ne sait pas pourquoi, mais je sens qu'on parle de moi

a tu autant de succées auprés des sprites feminin que moi?

bon bha bienvenu paint noob amateur de jeu de mot tres raffiné et de devinnete concernant les chanteur pseudo français vivant a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un petit nouveau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taboo, le nouveau
» IL est ou le nouveau serveur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Salon de thé + :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser