Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fille dans ce monde de brute! Sheo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheo

Sheo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Pas loin de mon PC

Une fille dans ce monde de brute! Sheo Empty
MessageSujet: Une fille dans ce monde de brute! Sheo   Une fille dans ce monde de brute! Sheo EmptyVen 8 Aoû - 15:38

Je déteste les présentations, m'enfin... C'est parti :

Sheo, 20 ans (... ha le bel âge *o*), j'habite dans un coin pommé au milieu du 77.
Grande fan de jeux-video en tout genre, j'adhère particulièrement aux FF, Tales of, Kingdom Hearts... Ha oui vous l'aurez deviné, j'adore les RPG *o*
J'apprecie aussi les jeu comme Viking, Fable, Oblivion, Zelda, Counter Strike etc etc... la liste est longue, je m'arretes la ^^

Niveau mmo, j'ai joué pendant 3 ans sur serveur ragnarok low rate, qui malheuresement, et comme bien d'autre, à fermé. Depuis 1 an, je passe de serveur en serveur, HR, MR, sans trouver chaussure à mon pied.
Je joue aussi a WoW, sur offi. (WoW c'est le mal Very Happy) et de temps en temps a Wolfteam, FPS gratuit vraiment simpa (Hop un peu de pub :3)

Finalement, je suis tombée (décidement) sur votre serveur (qui m'as l'air bien simpa Very Happy)

Je pense que j'ai fais le tour... Ha oui, j'adore les crèpes! Rem.... xD

See you soon <3
Revenir en haut Aller en bas
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

Une fille dans ce monde de brute! Sheo Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans ce monde de brute! Sheo   Une fille dans ce monde de brute! Sheo EmptyVen 8 Aoû - 16:36

bienvenu j'espère que se serveur sera a ta pointure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Une fille dans ce monde de brute! Sheo Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans ce monde de brute! Sheo   Une fille dans ce monde de brute! Sheo EmptyVen 8 Aoû - 17:07

j'aime les crepes



et ntre serv n'est pas un serv de brute ^^







juste de pervers
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Pas loin de mon PC

Une fille dans ce monde de brute! Sheo Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans ce monde de brute! Sheo   Une fille dans ce monde de brute! Sheo EmptySam 9 Aoû - 0:06

Shounji a écrit:
j'aime les crepes

Yeah on va se faire une crêpe partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Une fille dans ce monde de brute! Sheo Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans ce monde de brute! Sheo   Une fille dans ce monde de brute! Sheo EmptySam 9 Aoû - 1:34

owi et j'ramene mon chapo en forme de cappote on va faire une partou crepe party!



pataperpataper
Revenir en haut Aller en bas
Fender

Fender


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008

Une fille dans ce monde de brute! Sheo Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans ce monde de brute! Sheo   Une fille dans ce monde de brute! Sheo EmptySam 9 Aoû - 9:23

Je pense que tu a pas besoin du hat pour ça x'D



Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille dans ce monde de brute! Sheo Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans ce monde de brute! Sheo   Une fille dans ce monde de brute! Sheo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille dans ce monde de brute! Sheo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Salon de thé + :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser