Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question élémentaire

Aller en bas 
+2
Kira
clesias
6 participants
AuteurMessage
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

question élémentaire Empty
MessageSujet: question élémentaire   question élémentaire EmptyJeu 7 Aoû - 18:09

alors voila je m'adresse a toutes les personnes qui conaissent bien ce jeu, je voudrai savoir si vous pouviez m'indiquer une database qui donne l'élément d'attaque des monstres ( qui la pluspart du temps est neutral ) ou alors m'indiquer des monstres qui frappent a l'élément shadow ?
je vous rremercie d'avance pour avoir pris le temps de mire mon post
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : In Hell With you...

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyJeu 7 Aoû - 20:30

Midgard lybrary

Je vois ce que tu veut dire maintenant par "question élementaire"^^
Revenir en haut Aller en bas
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyJeu 7 Aoû - 20:30

merci mais cette database ne donne pas l'élément d'attaque du monstre elle donne juste sont élément a lui ( sinon je la conaissai déja celle la ^^ )
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyJeu 7 Aoû - 21:00

en fait quand tu cherche les mob, a coté t'a leur skill.Tu clik sur leur skill et t'a l'element de l'attaque.

Car les mob n'ayant pas d'arme il attaque au neutre je crois
Revenir en haut Aller en bas
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyJeu 7 Aoû - 21:06

justement je cherche une database qui donnerai l'élément d'attaque du monstre ( non pas l'élément de ces sorts)
et justement je cherche les très rare mob qui n'attaque pas neutre ( je vais alle voir du coté des mob avec des armes )
Revenir en haut Aller en bas
Zouka

Zouka


Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 32
Localisation : Avec ta maman

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyJeu 7 Aoû - 23:38

je crois que l'element d'attque est celui de monstre, j'avais une card qui reduisait les dommages eau de 30%, et les seals me tapaient moi fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bivu.unblog.fr
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyJeu 7 Aoû - 23:41

non car j'ai une card me protégant d'un élément et les monstres de cette élément continuent a me frapper car la pluspart des mobs frape neutral et non pas de leur propre élément ( seal=exeption ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Pas loin de mon PC

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyVen 8 Aoû - 15:50

Je crois que j'ai pas tout tout suivis (je dois être blonde c'est pas possible xD) mais je te propose cette data là
Database
J'espère qu'elle t'aidera, dans le cas contraire, faut chercher encore >.>
Revenir en haut Aller en bas
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyVen 8 Aoû - 16:39

je te remercie cette database est super précise ( je vais l'utiliser maintenant ) mais je crois qu'aucune database ne donne l'élément d'attaque des monstres .... dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Elhaym

Elhaym


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Là où le vent m'emporteraaa~ /ho.

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyVen 8 Aoû - 18:58

Hello.

Alors d'abord, toutes les attaques normales des monstres sont d'élément Neutre. Mais certains attaquent avec l'élément Shadow grâce à des skills.

Ptit lien qui liste tous les skills propres aux monstres : => http://irowiki.org/wiki/Monster_Exclusive_Skills .

Dans la colonne "D", t'as des skills du genre "Darkness Attack" ou "Dark Thunder" qui sont d'élément Shadow.

Ensuite, y'a plus qu'à chercher sur Midgard Library la liste des monstres qui utilisent ce genre d'attaque (principalement les monstres d'élément Shadow).
Exemple : Deviruchi ( => http://midgard-library.org/?choix=monstres&id=1109 ). Il utilise Darkness Jupitel et Shadow Attribute Attack.


Edit : je me présenterais plus tard °°.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com/
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire EmptyVen 8 Aoû - 19:11

merci pour ces nouvelles informations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question élémentaire Empty
MessageSujet: Re: question élémentaire   question élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Salon de thé + :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser