Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de clesias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

présentation de clesias Empty
MessageSujet: présentation de clesias   présentation de clesias EmptyMer 6 Aoû - 4:04

Je me présente je m'appelle adrien ( clesias in game ) je vien ( enfin ) de finir le téléchargement et je vais faire un petit WS, j'ai environs 2 ans d'expérience sur RO mais j'ai principalement joué sur des rates un peu plus basse ( 30 environs) je m'éssaye donc a des rates plus élevé qui me permetrons surement de faire plein de nouvelle découverte grace a une puissance bien plus grande grace au lvl plus élevé. Je joue plustot dans l'esprit du fun et non pas pour devenir le roxxor du serveur (je n'y arriverai pas de toutes façon XD ) j'espère qu'on va bien s'entendre.

A bientot in-game

PS : j'ai vu qu'il n'y avait pas de message de présentation de guilde donc si une guilde recrute se serai simpa de me dire quel lvl et tout car il n'y a rien de mieu qu'une guilde pour découvrir un new serveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation de clesias Empty
MessageSujet: Re: présentation de clesias   présentation de clesias EmptyMer 6 Aoû - 12:52

deja bienvenu a toi

pour les guildes, le serveur a ouvert ya une semaine si j'ai bien compris et ya que de guilde pour l'instant (la guilde staff fait pas woe heuresement ^^)
Il y a les Eternal pgm qui a été hier
Et les Surge of Fury qui est la depuit plus longtemps

Personellement je suis des SoF mais je vais eviter de faire de la recrute sauvage, autant connaitre les gens avant, donc explore par toi méme et parle au gens, les affinités finiront par percer (ouille)

Ce qui est des rates, je sens qu'il faudra creer un topic dessus mwa Rolling Eyes , je n'aime pas les HR car au bout de 10 min tu peut etre le plus fort du serv full stuff avec mvp card dedans donc voila kwa, moyen.Et pour les LR ce n'est pas pour la meme raison (sans blague), tu te fait heu... enquiquiner a faire ton perso et la le wipe dtc t'est deg

enfin bon chacun a un avis different mais c'est vrai que les serveur LR tiennent plus longtemps que les MR et les HR



pour les debutant qui ne comprenent pas tout

LR: low rate , rate basse
MR:middle rate,rate moyenne
HR:high rate, rate forte
wipe: reset du serveur mais cela a plusieur forme
dtc:heu hum, dans ton cul
rate:sur serv offi les rate sont de 1/1/1 ce qui correspond a exp*1 exp job *1 et drop rate *1.Les rates varient en fonction du serveur



Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation de clesias Empty
MessageSujet: Re: présentation de clesias   présentation de clesias EmptyMer 6 Aoû - 13:01

Citation :
Personellement je suis des SoF mais je vais eviter de faire de la recrute sauvage, autant connaitre les gens avant, donc explore par toi méme et parle au gens, les affinités finiront par percer (ouille)


C'est la chose la plus censé que j'ai pu entendre de toi depuis mon arrivé ici xD

Et sinon , bienvenue à toi l'ami est comme il a était dit , à toi de voir , de chercher et de voir les affinité que tu as avec les gens ! ^^

Amicalement ,
Kratos !
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation de clesias Empty
MessageSujet: Re: présentation de clesias   présentation de clesias EmptyMer 6 Aoû - 13:03

Kratos a écrit:

C'est la chose la plus censé que j'ai pu entendre de toi depuis mon arrivé ici xD



jsuis sensé le prendre comment la -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation de clesias Empty
MessageSujet: Re: présentation de clesias   présentation de clesias EmptyMer 6 Aoû - 13:09

Bien ?...
Opas .. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

présentation de clesias Empty
MessageSujet: Re: présentation de clesias   présentation de clesias EmptyMer 6 Aoû - 13:24

Kratos tu sera toujours le bienvenue dans ma maison pour se que tu vien de dire XD

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation de clesias Empty
MessageSujet: Re: présentation de clesias   présentation de clesias EmptyMer 6 Aoû - 15:51

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Merci Menchi :p
Je ne dit que se qui doit être dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de clesias Empty
MessageSujet: Re: présentation de clesias   présentation de clesias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de clesias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Salon de thé + :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser