Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de clesias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clesias

clesias


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : grenoble

présentation de clesias Empty
MessageSujet: présentation de clesias   présentation de clesias EmptyMer 6 Aoû - 4:04

Je me présente je m'appelle adrien ( clesias in game ) je vien ( enfin ) de finir le téléchargement et je vais faire un petit WS, j'ai environs 2 ans d'expérience sur RO mais j'ai principalement joué sur des rates un peu plus basse ( 30 environs) je m'éssaye donc a des rates plus élevé qui me permetrons surement de faire plein de nouvelle découverte grace a une puissance bien plus grande grace au lvl plus élevé. Je joue plustot dans l'esprit du fun et non pas pour devenir le roxxor du serveur (je n'y arriverai pas de toutes façon XD ) j'espère qu'on va bien s'entendre.

A bientot in-game

PS : j'ai vu qu'il n'y avait pas de message de présentation de guilde donc si une guilde recrute se serai simpa de me dire quel lvl et tout car il n'y a rien de mieu qu'une guilde pour découvrir un new serveur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation de clesias Empty
MessageSujet: Re: présentation de clesias   présentation de clesias EmptyMer 6 Aoû - 12:52

deja bienvenu a toi

pour les guildes, le serveur a ouvert ya une semaine si j'ai bien compris et ya que de guilde pour l'instant (la guilde staff fait pas woe heuresement ^^)
Il y a les Eternal pgm qui a été hier
Et les Surge of Fury qui est la depuit plus longtemps