Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Woe du 05/08/08: le rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Woe du 05/08/08: le rapport Empty
MessageSujet: Woe du 05/08/08: le rapport   Woe du 05/08/08: le rapport EmptyMer 6 Aoû - 1:50

Moi Shounji, modeste HP (yeeeeeeeeaaaah enfin) connu sous le nom de fagarou vous propose un compte rendu de la woe d'hier soir

Des guildiens pret a en decoudre, des gens motivé n'abandonnant rien a l'adversaire, du suspense , des rebondissements a chaque instant,des crepe au fromage (merde le copyright naheubeuk ><) voila se qui y n'y avait pas ce soir -_-''

Une woe que personne n'avait preparé.Les guildiens de Surge of Fury (que j'apellerai SoF maintenant) ce sont precipité sur les chateaus...ou pas. En effet entre le gars qui pex son palouf l'autre qui est afk et le clampin du fond qui vient de rebirth (c'est mwa <3) en gros seul Venom (GM des SoF) et Zouka (HP membres de SoF) ont tenté le break. Et la c'est la surprise qui tue: des mobs proteger les castle. HP vs Chimera Rolling Eyes (jmise tout sur le HP). Venom c'est faufilé comme un lache entre les defences de personne (ah si ,des admins qui ont invoc les mobs) et break 2 castle (me semble t'il). Et la tabernakle, la vie sociale de Venom le ratrape et ce retrouve forcer de quitter son pc en plein woe pour aller manger. Ya vraiment des parents indigne quand méme.

Ensuite vient un nouvel element, un guildien lambda faisant partie des Sor (Soul of Rush suivez l'actu du serveur merde kwa) arrive et break le nombre exceptionel de 4 castel pendant que tout le monde avait abandonné.La guilde entiere des SoR,composé rappelons le du nombre faramineux de 1 guildien, Fender, fut donc la guilde qui sortit victorieuse de cette woe pitoyable . (pataperpataper).Les Eternal PGM quand a eux n'ont pas fait la woe.

C'etait fagarou pour les resultats Woeistique, je vous donne la parole nelson un petit commentaire nelson?

Nelson: Bha sta dire que,what i think, ce que je pense et que il s'agit bien la d'... *voix lointaine* rendez moi ce micro HP de mes deux ><

Il semblerait que nous ayons perdu Nelson a Thanatos tower 6, si vous le trouver priere d'envoyez les morceaux par chronoprontera merci (niark niark)

Je rend l'antenne à Planète Midgard, rendez vous meme endroit mais sans doute pas meme heure a la prochaine woe *-*





edit: info de derniere minute, Fender, leader des SoR a break un autre truc...sa guilde!







J'vous ai dit que j'etait passé HP? Razz


Dernière édition par Shounji le Mer 6 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Woe du 05/08/08: le rapport Empty
MessageSujet: Re: Woe du 05/08/08: le rapport   Woe du 05/08/08: le rapport EmptyMer 6 Aoû - 2:02

ta vraiment un talent pour ecrire des article mon vieu


Dernière édition par kellyan(Menchi) le Mer 6 Aoû - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Woe du 05/08/08: le rapport Empty
MessageSujet: Re: Woe du 05/08/08: le rapport   Woe du 05/08/08: le rapport EmptyMer 6 Aoû - 2:08

un compliment Oo

heu jsais pas comment reagir. c'est la premiere fois que tu me compliment...heu merci?


J'invite tout le serveur chez MOI demain a 15h venez tres tres nombreux



(100 eme mess du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Woe du 05/08/08: le rapport Empty
MessageSujet: Re: Woe du 05/08/08: le rapport   Woe du 05/08/08: le rapport EmptyMer 6 Aoû - 2:30

chez toi? jusqua preue du contraire j'ai payer elle est a mon nom et je dispose des 3 autre cle de cette maison >>

ps: desole du flood
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

Woe du 05/08/08: le rapport Empty
MessageSujet: Re: Woe du 05/08/08: le rapport   Woe du 05/08/08: le rapport EmptyMer 6 Aoû - 11:49

Petite note pour dire que une bonne woe est une woe dont plusieurs personnes se battent pour avoir le castel.

Pour notre part pourquoi ne faisons nous pas la woe ?
-D'une part , car nous ne sommes pas lvl max est no stuffer on peux pas aller bien loin .
-D'autre part , car pour moi , pour woe il faut avoir plusieurs classes présente .
Si tu woe et que tu est sin x lvl max , bravo tu va récupérer l'emp , mais ou est la fierté la dedans ? Y-en a pas .

Voila , quand je voie que je me fais one shot par un sin x , il est normal que je préfère m'entrainer un peu plus .
A Bientôt donc pour de bonne woe je l'espère .

Amicalement ,
Kratos !
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Woe du 05/08/08: le rapport Empty
MessageSujet: Re: Woe du 05/08/08: le rapport   Woe du 05/08/08: le rapport EmptyMer 6 Aoû - 12:40

C'est aussi mon avis, esperon avoir plus de monde sur le serv d'ici peu

(pas de boulet kikoololasvjsuitropunroXxXxorsadechiresamere par pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2008

Woe du 05/08/08: le rapport Empty
MessageSujet: Re: Woe du 05/08/08: le rapport   Woe du 05/08/08: le rapport EmptyMer 6 Aoû - 12:50

(dernier post)
Bah tu sais , faut laisser le temps au temps Smile
Des boulz y'en aura soit en sur de partout il y-en à de tout façon .
Mais , la chose que l'on peut faire pour le moment c'est d'améliorer encore si possible le serveur , et la communauté grandira Smile

Voila , voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Woe du 05/08/08: le rapport Empty
MessageSujet: Re: Woe du 05/08/08: le rapport   Woe du 05/08/08: le rapport EmptyMer 6 Aoû - 13:00

Mouai et vive les bisounours




Azga ou djou, vous pourriez lock le sujet maintenan svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 05/08/08: le rapport Empty
MessageSujet: Re: Woe du 05/08/08: le rapport   Woe du 05/08/08: le rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 05/08/08: le rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + La vie du server + :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser