Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Npc, custom,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoXdv




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Npc, custom,... Empty
MessageSujet: Npc, custom,...   Npc, custom,... EmptyLun 4 Aoû - 16:51

Je penserais peut-être à quelques npc, un job changeur par exemple en plus dans la capital si cela n'est déjà fait je n'ai pas encore eu le temps d'explorer maitenant le healer and booster c'est déjà ça mais si vous grand GM pouviez y réfléchir et améliorer un peu la présence de npc en capital fait-le je ne pense pas être le seul a en être content Wink
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Npc, custom,... Empty
MessageSujet: Re: Npc, custom,...   Npc, custom,... EmptyLun 4 Aoû - 18:30

ya déjà jobchanger

sinon moi j'aimerai bien la warpa avec les étages, parce que a 1m la warpa étage (prix d'une maison, elles sont dedans ) cher kwa


PS: LoXdv,go présentation ^^


edit: j'en ai trouvé d'autre:Picsou qui pique...vos sous Rolling Eyes mais vraiment *censuré* heu très méchant pour les nouveau qui se laisse avoir
J'aime pas beaucoup mais il a le mérite d'avoir été codé le distributeur de récompense ,marchant avec un system de X nombres de ticket event donne tel objet avec bien entendu des objet de plus en plus puissant et rare voir custom.(n'en faite pas comme sur certain serveur un systeme d'attrape con pour les allopass qui donne l'arme ultime qui rox du poulet qui chantealapleinelunedudimanchematin avec all stat plus 999.riez mais sa c'est déja fait (pas le nom par contre))

deja dit ya le booster mais sa gâche le principe des HP (oui je suis (futur) HP) tu lui parle et ta tout les buff du monde -_-''
le baby job changer est sur pas mal de serveur

forgeron qui vend les enclumes/marteau/materiaux principaux nécessaire au WS

Vendeur de popo mais idem j'aime pas sa gache une parti du role des alchi (craft les popos)
Par pitié pas les vendeur qui vendent (hum repetition merde) tout les arme de tel classe (1H sword 2Hsword spear bow etc...)au meme prix (un bow = un gakkung bow :/ lol)

enfin voila a vous de trouver d'autre et de donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Npc, custom,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Malbo-Ro + :: Sondages et idées pour le server-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser