Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Smokey...un clown ki revien de loin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smokey




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Smokey...un clown ki revien de loin Empty
MessageSujet: Smokey...un clown ki revien de loin   Smokey...un clown ki revien de loin EmptySam 16 Aoû - 17:37

bonour je me nomme smokey, il y a un moment ke je jou a ro et pendant un momen je né plu eu internet donc plu de ro xD mai mintenan jsui de retour et sa va fer mal^^! pour se ki me konaise jété sr angel destiny's sr moonlight sr kiniro enfin vla jai fai plin de serveur et voila ma guild c les NOA pr se ki konaise il vou le diron lol bref a tré bientot sr malboro mem si je prefer les camel c pg voila a tré vite

ps: un pti bisou a iketani ke je koné dja^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuki

Karuki


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Smokey...un clown ki revien de loin Empty
MessageSujet: Re: Smokey...un clown ki revien de loin   Smokey...un clown ki revien de loin EmptySam 16 Aoû - 17:48

Bienvenue! Very Happy

J'espere que tu passeras de bon moment sur le serv'!Et aussi que tu deviendras un Pro de l'ortho :p.

A Tchuss Ig!
Revenir en haut Aller en bas
Menchi

Menchi


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32

Smokey...un clown ki revien de loin Empty
MessageSujet: Re: Smokey...un clown ki revien de loin   Smokey...un clown ki revien de loin EmptySam 16 Aoû - 18:50

bienvenue a toi, Bon je vais jouez les gros modo rabat joie mais fais un effort pour le sms merci
Revenir en haut Aller en bas
Shounji

Shounji


Messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2008

Smokey...un clown ki revien de loin Empty
MessageSujet: Re: Smokey...un clown ki revien de loin   Smokey...un clown ki revien de loin EmptySam 16 Aoû - 19:34

idem que menchi

sinon bienvenu,moi aussi jsuis un ancien de moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2008

Smokey...un clown ki revien de loin Empty
MessageSujet: Re: Smokey...un clown ki revien de loin   Smokey...un clown ki revien de loin EmptyDim 17 Aoû - 13:10

Pour faire le petit joueur qui aime ses beaux admins: Je suis d'accord avec Eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smokey...un clown ki revien de loin Empty
MessageSujet: Re: Smokey...un clown ki revien de loin   Smokey...un clown ki revien de loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smokey...un clown ki revien de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Salon de thé + :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser